Une nouvelle offre de santé à Puteaux

Ce jeudi 4 avril, le Maire Joëlle Ceccaldi-Raynaud a inauguré la Casa Médicale, un nouveau lieu de santé pluriprofessionnel situé 6 rue du Four.

FA_CasaMedicale_MCA-

Selon les chiffres de l'agence régionale de santé (ARS), près des deux tiers des Franciliens n'ont pas accès à une offre suffisante ! A Puteaux, la Ville met tout en œuvre pour maintenir et même renforcer l’offre médicale actuelle et éliminer les disparités dans l’accès aux soins.

Dernière preuve en date, l’inauguration de la nouvelle « Casa Médicale » jeudi 4 avril, une maison de santé qui va regrouper plusieurs professionnels : médecins généralistes, orthophoniste, diététicien, kiné, psychologue, psychomotricien…

Une nouvelle offre complémentaire du Centre médicale Françoise Dolto pour faire face aux nouveaux enjeux de santé et renforcer l'offre de soins de proximité !