Deux prix pour Puteaux aux Trophées de la Communication

Parmi plus de 800 candidatures, Puteaux a été récompensée dans deux catégories pour ses actions de communication lors de la cérémonie qui s'est déroulée samedi 25 novembre.

Trophées de la communication 2017

La Ville a remporté le 2ème prix dans la catégorie « Meilleure réalisation d’édition réalisée par un organisme public » notamment pour sa publication autour des grands projets urbain « Projet de ville, projet(s) de vie » et s’est classée 4e dans la catégorie « Meilleure action de communication évènementielle » pour l'organisation du «Défi familles à energie positive» qui permet aux Putéoliens de réduire leur impact sur la planète et économiser jusqu’à 200€ par an sur leur facture énergétique.

« Bien communiquer c’est associer les habitants à chacun de nos projets. C’est aussi créer une identité, une appartenance à un patrimoine, à des évènements, à des grandes causes. C’est créer du lien, de la confiance ; c’est informer en toute transparence et favoriser, finalement, la proximité » a déclaré Joëlle Ceccaldi-Raynaud.

Pour la Ville de Puteaux, la communication représente également un formidable outil pédagogique. Notamment avec les différents livrets créés sur le patrimoine, sur l’histoire de la Révolution française ou plus récemment sur le devoir de mémoire.

Le Defiston, évènement sportif pour aider les enfants malades, a également rencontré un vif succès.

Voir le palmarès de l’édition 2017

Trophées de la communication 2017

Joëlle Ceccaldi-Raynaud, Maire de Puteaux entourée d’Amel Kherchouch, Directrice Générale des Services et Alexandre Nedjar, Directeur de la Communication.