Avant de vous rendre en mairie

Faites une pré-demande sur Internet

Simplifiez vos démarches en effectuant une pré-demande en ligne sur ANTS.gouv.fr.
Ce télé-service accessible à tous est un véritable gain de temps lors de l’instruction de votre dossier en Mairie.

À tout moment, rendez-vous sur ANTS.gouv.fr, rubrique «Mon Compte» / vos démarches

Une fois vos informations saisies, vous recevrez instantanément par mail et SMS le numéro de la pré-demande (préférable d'imprimer le formulaire) avec lequel vous vous rendrez dans le Hall administratif le jour du rendez-vous pour finaliser votre demande de carte nationale d'identité.

Prenez rendez-vous

Afin d'éviter l'affluence aux guichets, il est désormais impératif de prendre rendez-vous pour toute instruction d'une demande de passeport et de carte nationale d’identité. Il vous appartient de demander autant de rendez-vous que de demandes de titres :

> Faire une pré-demande sur le site ANTS (pour obtenir un numéro de pré-demande)

> Prendre rendez-vous pour un passeport ou carte d'identité (numéro de pré-demande obligatoire)

Attention en cas de retard, le rendez-vous sera reporté (voir disponibilité auprès de l’accueil de l’hôtel de ville).

Note pour les passeports : Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, vous pouvez nous indiquer s’il s’agit d’une première demande, d’un renouvellement ou d’une perte ou vol.

Le retrait de vos titres d’identité s’effectue sans rendez-vous.

Service « carte nationale d'identité et passeports » :
131, rue de la République 92800 Puteaux
Voir les horaires d'ouverture
Géolocaliser l'Hôtel de Ville sur la carte interactive