Vos marchés couverts à Puteaux

Les marchés Chantecoq et des Bergères vous accueillent en semaine et le week-end pour vos courses alimentaires.

marche

Pour consommer des produits frais et locaux, les Putéoliens ont l’embarras du choix puisque la Ville compte non pas un, mais deux marchés couverts : l’idéal pour des courses alimentaires de qualité, et ce quelle que soit la météo.

Le Marché des Bergères

Installés juste à côté du rond-point des Bergères, de nombreux commerçants dont un fleuriste, plusieurs primeurs, ainsi qu’un producteur ostréiculteur, vous attendent autour d’une fontaine bucolique. Le marché de plein vent précède ainsi la grande halle en bois où 21 autres artisans vendent leurs spécialités, chaque mercredi et samedi matin.

Un parking d’une cinquantaine de places, dont 6 réservées aux personnes en situation de handicap, y est juxtaposé pour accueillir la clientèle.

157 avenue du Général de Gaulle

Les mercredis et samedis matin de 8h à 13h

Le Marché Chantecoq

Au cœur du centre-ville de Puteaux, entre la rue Chantecoq qui lui donne son nom et le boulevard Richard Wallace, le marché Chantecoq est ouvert tous les jeudis et dimanches matin. L’entrée se fait par la rue Eugène Eichenberger où des commerçants volants prennent parfois place. À l’intérieur, ce ne sont pas moins de 50 artisans qui exposent leurs victuailles. Fromagers, primeurs, pâtissiers, volaillers, traiteurs libanais ou marocains, ou encore confiseurs : il y en a pour tous les goûts !

Pour stationner, les clients peuvent disposer du parking du Marché situé juste en face, au numéro 38/40 de la rue Eugène Eichenberger.

41 à 59 bis, rue Eugène Eichenberger

Les jeudis et dimanches matin de 8h à 13h