Enquête sur le centre médical Dolto : votre avis nous intéresse

La Ville accompagne une étudiante en master « politiques publiques de santé », dans ses recherches sur les centres médicaux du territoire en relayant un questionnaire santé.

dolto_WEB

Cette enquête anonyme, qui ne vous prendra que quelques minutes, s’adresse aux usagers du Centre Médical Françoise Dolto.

Objectif : Interroger les patients sur leur expérience au sein du Centre médical putéolien (appréciations sur l’accueil, qualité de l’information, soins, prise en charge etc.)

En plus de donner un coup de pouce aux recherches de la jeune étudiante, Sorelle Ngou Pomezih, ces retours sur expérience viendront s’ajouter aux données déjà récoltées par la Ville en vue d’améliorer la qualité des services rendus.

Merci à toutes et tous pour votre aide !

Répondre au questionnaire