Tempête Ciaran : réouverture progressive des parcs

À la suite de l’épisode de tempête, les parcs et jardins de la ville ont été vérifiés et la majorité ne présente aucun risque visible.

visuel_FA_tempete_actualitehome

À la suite de l’épisode de tempête, les parcs et jardins de la ville ont été vérifiés et la grande majorité ne présentent aucun risque visible. Leurs réouvertures au public est donc possible. Certains parcs restent néanmoins fermés au public jusqu’à dimanche 5 novembre 15h, pour limiter les risques en prévision des chutes de branches ou d'arbres :

• Parc du Moulin,
  • Parc Offenbach,
  • Parc Lebaudy,
  • Square Kupka/Prony,
  • Square du Puits,
  • Cimetière nouveau.

Les services de la Police Municipale sont mobilisés pour assurer votre sécurité. Si vous constatez une avarie ou une anomalie, n’hésitez pas à les contacter 7/7 au 01 46 92 93 50.De nouvelles perturbations sont attendues, restez vigilants.

Comment bien agir en cas de tempête ?

• Rester à l’abri
  • Fermer les portes, les fenêtres et les volets
  • Retirer des balcons les objets pouvant s'envoler ou tomber
  • Ne pas utiliser votre véhicule
  • Écouter les consignes des secours et des autorités
  • Débrancher les appareils électriques
  • Prévoir des moyens d’éclairage de secours
  • Éviter de téléphoner pour laisser les lignes disponibles pour les secours

Pensez à consulter le site de Météo France et les comptes officiels des autorités sur les réseaux sociaux.