Retour en images : « En vol avec Santos-Dumont et la société Antoinette »

Pionnière de l’aéronautique en France, la société Antoinette était à l’honneur du 4 au 17 mars dans les Salons d’Honneur de l’Hôtel de Ville dans le cadre d’une exposition concoctée par le service des Archives de la Ville.

Vous avez été nombreux à vous laisser tenter par le voyage dans le temps proposé par le service des Archives de la Ville avec l’exposition « En vol avec Santos-Dumont et la société Antoinette ».

Installée au cœur de l’Hôtel de Ville du 4 au 17 mars, l’exposition revenait sur l’épopée aérienne du pilote de légende Alberto Santos-Dumont qui fut le premier à réaliser un vol propulsé homologué en Europe.

Inaugurée le vendredi 8 mars en présence du Maire Joëlle Ceccaldi-Raynaud et des descendants des fondateurs de la société Antoinette, Jules Gastambide et Léon Levavasseur, l’exposition a aussi accueillie à plusieurs reprises les enfants des écoles et centres de loisirs de la Ville.

Découvrir plus de photos de l'exposition