Récupérez vos sacs pour vos déchets verts

La remise se fait sur rendez-vous au Pôle déchets de Puteaux. 40 sacs vous seront remis gratuitement.

DechetsVers_WEB

Vous vous apprêtez à vous lancer dans un grand débroussaillage en ce début de printemps ? N’oubliez pas de retirer vos sacs biodégradables pour les déchets verts au Pôle déchets de Puteaux. 40 sacs gratuits, par adresse et par an, vous serons remis sur rendez-vous.

À noter que les déchets verts sont justement uniquement collectés dans ces sacs biodégradables, un mardi sur deux du 1er mars au 30 novembre. Il est demandé de sortir les sacs le jour même avant 10h.

INFOS PRATIQUES

Pôle déchets - 5 rue Volta

Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30

Prise de rendez-vous par téléphone au 01 41 44 99 80 ou par mail à l’adresse suivante : dechets@mairie-puteaux.fr