Participez à la 20e édition de la Putéolienne !

Le dimanche 10 mars, la traditionnelle course à pied fait son grand retour sur l’Île de Puteaux. Inscrivez-vous avant le 8 mars !

Puteolienne

La 20e édition de la Putéolienne le 10 mars prochain accueillera les passionnés comme néophytes de la course à pied ! Il est encore temps de s’inscrire aux différentes courses qui vous seront proposées : un parcours chronométré de 5 km (départ à 11h, réservé aux femmes de plus de 14 ans), un parcours à allure libre de 3 km (départ à 10h, ouvert à tous) et enfin une marche nordique de 5 km (départ à 11h, ouvert à tous) ! Il ne vous reste qu’à choisir votre format pour allonger la foulée sur l’Île de Puteaux !

Pour vous inscrire

• En ligne sur le site adeorun.com jusqu’au vendredi 8 mars à 12h
  • Au Palais des Sports jusqu’au 8 mars à 12h
  • Sur place, le jour de la course de 9h à 10h45 au niveau de la zone de départ