« Où vivre quand on travaille à Paris ? » : Puteaux, classée 2e ville du département

Déjà classée dans le TOP 10 des villes où il fait bon vivre en Ile-de-France par le Journal du Dimanche, Puteaux continue sur sa lancée et se positionne sur le podium des meilleures villes où habiter lorsqu’on travaille à Paris !

ClassementParisienPuteaux_WEB

Après son apparition dans le TOP 10 des villes où il fait bon vivre en Île-de-France publié par le Journal du Dimanche, le journal Le Parisien classe Puteaux en 2e position dans son classement Où vivre dans les Hauts-de-Seine quand on travaille à Paris !

Reconnue pour sa qualité de vie, la Ville a récemment été labellisée « Ville 4 Fleurs » pour la seconde fois et se distingue indiscutablement pour sa politique en faveur de l’environnement notamment avec 1 arbre pour 5 habitants et 25 000 m2 d’espaces verts qui y seront créés d’ici 2026, son offre de commerces variée ainsi que ses nombreux équipements culturels et sportifs offrant un cadre de vie unique aux Putéoliens. Par ailleurs, Puteaux est sans aucun doute la ville la mieux desservie et connectée de la région avec ses multiples gares, lignes de bus, de tramway et de métro (une 2e arrive en 2030 !), ses voies dédiées aux mobilités douces et ses stationnements vélos. Autant d’efforts de la Municipalité récompensés par ces brillants résultats !

Galerie_Classement_Parisien