Les Olympiades de l'Amour reviennent

En couple ou en duo, venez tester votre complicité sur l'Ile de Puteaux.

Au programme de cette 3ème édition, des épreuves bien sûr et aussi de beaux moments de partage en perspective.

DT 7491 VisuelWEB_260x240px
  • Samedi 10 février de 14h à 18h au Palais des Sports - Île de Puteaux

3e édition des Olympiades de l’amour

Au programme, un grand nombre d’animations et d’épreuves sportives à effectuer en couple ou en duo : défis sportifs, parcours, quiz ou encore jeu de pistes. Le tout encadré par les éducateurs du service des Sports.

• Des épreuves pour se dépenser !

Un parcours à l’aveugle est à nouveau organisé pour tester votre concentration et votre écoute. Pour les plus téméraires, un parcours d’obstacles est proposé. Le but : franchir des étapes avec un ballon coincé entre vous deux. Sans oublier la mythique épreuve de Just Dance où sens du rythme et sensualité seront demandés !

• Du sport et de la rigueur

Avis aux amateurs de tir à l’arc ! Vous trouverez des cibles disposées à plusieurs distances dans lesquelles il vous faudra viser, et juste ! Autre épreuve de coordination, le défi acrosport. Portés et figures acrobatiques seront de mise, alors faites confiance à votre partenaire et préparez-vous à vous envoler.

• Quiz et jeu de piste

Nouveauté cette année : le jeu de piste fait son apparition. En couple, partez à la recherche des cœurs perdus et retrouver 6 cœurs cachés dans les lieux des épreuves ! Et pour ceux qui pensent n’avoir aucun secret l’un pour l’autre, le célèbre quiz est de retour.

Inscription gratuite sur place.

Renseignements au 01 46 25 03 75 et par mail : sports@mairie-puteaux.fr