Le Mécène Cleanea s’installe dans de nouveaux locaux

Partenaire de la Ville de Puteaux depuis 2013 pour le nettoyage de ses équipements, et mécène de Puteaux dans le cadre du prix de l’innovation de Dion Bouton, Cleanea poursuit son développement au 41 rue Delarivière-Lefoullon.

InaugurationCLeanea_WEB

Le 26 janvier Jean-Christophe Pruvost, fondateur de Cleanea, a inauguré de nouveaux locaux mis à disposition par la Ville, en présence notamment de Bernard Gahnassia, Adjoint au Maire délégué́ aux relations avec les entreprises et Pascal Moreau-Luchaire, Conseiller municipal.

Un nouveau départ pour cette entreprise putéolienne, qui a inventé en 2009 des solutions naturelles désinfectantes et dégraissantes pour toutes les surfaces grâce à un processus chimique sans danger pour l’homme et la nature : l’électrolyse. Fabriqués à partir d’eau, de sel et d’électricité, ces produits 100% naturels, respectueux de l’environnement et sans aucun risque pour les usagers, sont utilisés par la Ville depuis 2013 ! Leur usage en a même était renforcé depuis la crise du Covid, notamment dans les établissements accueillant du public.

La Municipalité est aujourd’hui fière de participer au développement de cette entreprise locale récompensée à plusieurs reprises pour son innovation.