Joël VINEL en dédicace à la p'tite librairie

Joël Vinel, agent de la ville et écrivain, sera en dédicace le 22 avril à la P’tite librairie.

joel-vinel-web

Agent de la Ville de Puteaux, Joël Vinel est aussi un écrivain éclairé. Dans sa trilogie, "La somme de tous les êtres", dont le 2e tome vient de sortir, il continue de nous entraîner dans une quête scientifique et cosmique. Il sera en dédicace le 22 avril à la P’tite Librairie.

Comme les acteurs de cette incroyable aventure, nous sommes happés dans une situation extraordinaire. Yann, Frank, Léo et Myriam se retrouvent gardiens d’un savoir ancestral que des forces ennemies veulent s’accaparer.

Entre course contre la montre et élévation de l’esprit, ce livre est une mine d’informations sur notre futur et sur les dernières découvertes scientifiques.

Dans ce livre, tout ce que nous croyons savoir est balayé par les révélations de l’auteur qui nous emmène à la frontière de l’ésotérisme et de la science.

Nous le laissons vous présenter son dernier livre.

La somme de tous les êtres de Joël Vinel

En dédicace samedi 22 avril • La P'tite librairie : 4 rue Cartault