Earth Hour : participez à un tableau de lumière sur l’Esplanade de l’Hôtel de Ville

Le 25 mars au soir, Puteaux participe à l’opération Earth Hour afin de promouvoir les économies d’énergie !

Earth-Hour_WEB

Ce soir-là, entre 20h30 et 21h30, 17 bâtiments et sites municipaux seront donc plongés dans l’obscurité la plus totale. La ville de Puteaux invite également les Putéoliens à se mobiliser en participant à la création d’un tableau de lumière, une œuvre éphémère en peinture phosphorescente (light painting) sur l’Esplanade de l’Hôtel de Ville afin de former une belle chaîne d’union pour la planète.

Rendez-vous dès 20h15 sur l’Esplanade de l’Hôtel de Ville - Inscriptions au 01 41 44 99 82 ou par mail à agenda2030@mairie-puteaux.fr

Restaurateurs, offrez à vos clients un diner aux chandelles

Les restaurateurs sont également invités à proposer des dîners aux chandelles le soir du 25 mars ! Pour participer, faites-vous connaître auprès du service Commerce de la Ville : commerce@mairie-puteaux.fr