Déclarez votre flamme à votre bien aimé(e)

Parce qu’un simple « je t’aime » ne suffit pas, la Ville propose aux amoureux et amoureuses de déclarer leur flamme à l’élu.e de leur cœur sur les panneaux lumineux de la Ville !

Amour

Cette année, pour la Saint-Valentin, vous voulez faire les choses en grand : soirée en tête-à-tête, dîner aux chandelles... Et pour être sûr de partager un moment vraiment spécial avec votre moitié, vous avez décidé de déclarer votre amour au plus grand nombre !

Afin de vous aider à mettre en place ce beau projet, la ville de Puteaux vous propose de déclarer votre flamme sur les panneaux lumineux de la Ville. Votre mot doux sera diffusé, tout au long de la journée des amoureux, mercredi 14 février !

À vos stylos (ou claviers) pour écrire votre plus belle déclaration d'amour (150 caractères maximum, espaces compris) et adressez-la à : communication@mairie-puteaux.fr jusqu’au 12 février !