Avis de tempête : fermeture des parcs de la Ville

Certains lieux à risque seront fermés ce jour jusqu’à leur réouverture aux heures normales vendredi 23 février matin, si la situation le permet.

VentViolent_WEB

En prévision d'un épisode de tempête, et conformément au protocole de fermeture de certains lieux pour intempéries dont les rafales dépasseraient les 80 km/h, l'ensemble des parcs, squares, jardins, tennis de l'Ile de Puteaux et cimetières seront fermés au public ce jour à partir de 15h, jusqu’à leur réouverture aux horaires habituels vendredi 23 février au matin dans la mesure du possible. Un point sera fait en fonction de l’évolution des points météo.

Les services de la Police Municipale sont mobilisés pour assurer votre sécurité. Si vous constatez une avarie ou une anomalie, n’hésitez pas à les contacter 7/7 au 01 46 92 93 50. De nouvelles perturbations sont attendues, restez vigilants.

Comment bien agir en cas de tempête ?
  • Rester à l’abri
  • Fermer les portes, les fenêtres et les volets
  • Retirer des balcons les objets pouvant s'envoler ou tomber
  • Ne pas utiliser votre véhicule
  • Écouter les consignes des secours et des autorités
  • Débrancher les appareils électriques
  • Prévoir des moyens d’éclairage de secours
  • Éviter de téléphoner pour laisser les lignes disponibles pour les secours

Pensez à consulter le site de Météo France et les comptes officiels des autorités sur les réseaux sociaux.