Opération tranquillité vacances

Active tout au long de l’année sur la commune, l’Opération Tranquillité Vacances rencontre un succès grandissant à l’approche des départs en vacances.
Opération tranquillité vacances

Simple et gratuite, cette démarche vous permettra de passer de bonnes vacances en toute sérénité. 
 
Les périodes de vacances scolaires voient les appartements et maisons se vider de leurs habitants. Chaque année malheureusement, certains d’entre eux ont la très désagréable surprise d’avoir été cambriolés à leur retour. 
 
Si vous prévoyez une période d’absence prolongée de votre domicile et afin de partir en toute quiétude, rendez-vous 3 jours au moins avant la date de votre départ, dans les locaux de la Police Municipale situés 3 rue Chantecoq. 
 
Muni d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois, il vous sera demandé de remplir un formulaire précisant vos dates d’absence, votre adresse (numéro d’appartement et digicodes compris) ainsi qu’un numéro de téléphone permettant de vous joindre en cas de problème. 
 
Une fois ces démarches accomplies, des patrouilles de la Police Municipale surveilleront les abords de votre domicile, au moins deux fois par jour, à des horaires variables de jour comme de nuit. 
 
Une fiche signalétique, remplie à chaque passage, permet aux agents de la Police Municipale de repérer les anomalies qui pourraient survenir lors de votre absence. Ce dispositif de prévention et de dissuasion a fait ses preuves. 
 
Depuis son lancement à Puteaux, aucun domicile pris en charge dans le cadre de l’Opération Tranquillité Vacances n’a fait l’objet de cambriolage. 
 
 
Renseignement
Police Municipale
3, rue Chantecoq 
Tél. : 01 46 92 93 50

Géolocaliser le poste de police municipale sur la carte interactive

 
 

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page