C’est lors de voyage que je préfère faire des photos. Je fais des photos qui font un peu rêver. C’est ce que je préfère. La photographie me permet de m’extraire de la réalité. Je suis à la recherche certes du spot exceptionnel mais aussi de la lumière, des ombres et des couleurs.
J’expose ici trois photos que j’ai réalisées lors d’un voyage en Inde. Je trouve que cela représente bien la vie de là-bas. Des femmes portant des seaux sur leur tête, des hommes en train de faire une pause à côté d’un petit commerce et le sublime désert.
Les deux autres sont plus récentes car elle date de mon dernier voyage en Chine. Avec lui, je suis un peu revenue à ma première passion qui était le portrait et que j’avais un peu abandonnée dernièrement.
Être exposée au Salon des artistes de la Ville est un honneur et un plaisir car je peux découvrir d’autres artistes. C’est aussi un grand honneur car j’ai un amour particulier pour Puteaux. J’y ai grandi, j’ai été à la piscine, j’ai lu j’ai vécu et même si je me suis un peu éloignée à un moment j’y suis revenue et c’est ma Ville depuis ma plus jeune enfance.