Vie associative

Le tissu associatif putéolien est composé de près de 200 associations dans des secteurs très variés comme la culture, la solidarité, la vie des quartiers, le handicap, la jeunesse, les loisirs...

Retrouvez l'ensemble des associations et des évènements sur la plate forme PUTEAUX ASSOS

Nouveau site Puteaux Associations

banniere2

Formulaire de demande de subvention municipale de fonctionnement

Association non sportive

Télécharger le formulaire de demande de subvention municipale de fonctionnement pour le prochain exercice.

Formulaire de demande de subvention 398,02 kB

Les formulaires renseignés et accompagnés des pièces justificatives sont à retourner au plus tard avant le 17 novembre 2023 (tout dossier incomplet sera retourné sans examen).

Les dossiers devront être envoyés par mail à l’adresse suivante au format Word : espaceassociations@mairie-puteaux.fr (ne pas convertir le fichier en PDF ou mettre les deux).

Si vous n’avez pas d’outil informatique, vous pouvez prendre un rendez-vous à la Maison des Associations, située au 18/20 rue Roque de Fillol à Puteaux, au 01 46 92 94 00 afin d’utiliser un ordinateur aux horaires suivants :

- Du lundi au jeudi, de 9h30 à 12h et de 14h à 18h
- Et le vendredi, de 9h30 à 12h et de 14h à 17h30