Octobre Rose : relevez le défi "10 000 pochettes pour Curie"

À l’occasion d’Octobre Rose 2023, l’Institut Curie propose à tout un chacun de confectionner des pochettes qui seront offertes aux patientes pendant le mois de mobilisation contre le cancer du sein.

octobrerose

Chaque année, au moment de la campagne nationale de sensibilisation Octobre Rose, l'Institut Curie organise un grand défi de mobilisation solidaire et créatif en soutien aux femmes atteintes de cancer du sein.

Cette fois-ci, le grand public est invité à créer des pochettes de toutes tailles, formes, et à la décoration libre : « trousse à secrets, pochette à petits rien, pochette à tout... Un cadeau utile et solidaire que nous aurons plaisir à offrir à nos patientes au mois d'octobre ! », indique l’Institut Curie sur son site Internet.

Comment déposer vos pochettes ?

Les créations sont à déposer dans une urne prévue à cet effet dans le hall administratif de l'Hôtel de Ville jusqu'à la fin du mois de septembre.

Vous pouvez également les envoyer par voie postale avant le 25 septembre 2023 à : Institut Curie - Direction de la communication 70, rue Mouffetard 75005 Paris

Diffusez vos créations sur les réseaux sociaux accompagnées du hashtag #10000PochettesPourCurie ou par mail : à octobrerose@curie.fr

Mobilisation Ambassadeurs de l'Institut Curie Octobre Rose 2023