La Clusaz

Piste de la Clusaz

Laissez-vous envoûter par la magie de la Haute-Savoie ! Que vous soyez sportif ou contemplatif de la nature, venez découvrir des paysages exceptionnels, respirer l'air pur et sain de la montagne.

Découvrez la résidence de vacances au travers de la galerie photos.
L'hôtel Le Crêt du Loup vous accueille du samedi 22 décembre 2018 au 30 mars 2019.
 
 

 

Pré-inscriptions

Les pré-inscriptions peuvent s'effectuer soit auprès du Puteaux Point-Info, soit par le formulaire de pré-inscription en ligne disponible ci-dessous.

Lors de votre pré-inscription au PPI, n'oubliez pas de vous munir d'un justificatif de domicile (quittance de loyer ou d'électricité de moins de 3 mois) ou de la carte Puteaux Pass 2018 ou 2019.
Pour les inscriptions en ligne, n’oubliez pas de nous envoyer par mail (ppi@mairie-puteaux.fr) ou de nous présenter un justificatif de domicile ou la carte Puteaux Pass 2018 ou 2019.

 

Période de réservation du samedi 22 décembre 2018 au 30 mars 2019 :
 
Formulaire de préinscription en ligne à la Clusaz (début des préinscriptions à partir du samedi 6 octobre 2018 à 9h)

Tarifs La Clusaz Hiver 2018-2019

 

L’Hôtel Le Crêt du Loup

Hôtel Le Crêt du Loup

Située au cœur du village pittoresque de La Clusaz, la résidence de vacances de la Ville "L'hôtel du Crêt du loup", composé de 38 chambres, vous accueillera dans un cadre alliant authenticité et tradition.
 
Chambres :
Elles sont équipées de salle d’eau ou d’une salle de bain, toilettes et sèche-cheveux, sèche serviette, téléviseur à écran plat, coffre-fort. Le linge de lit et de toilette est fourni. Certaines chambres disposent d'un balcon.
 
Loisirs :
A votre disposition un espace détente avec un sauna, un jacuzzi (5€ accès au sauna et au jacuzzi) et deux aquabikes (12 euros/séance), un bar, une salle de jeux avec billard, baby-foot et ping-pong, et un solarium en terrasse.
  
Enfants :
Du matériel pour les enfants est mis à votre disposition gracieusement en fonction des disponibilités : lit parapluie, barrière de lit, chauffe-biberons, chaise haute, petite baignoire.
Pendant les vacances scolaires de la zone C :  (vacances de Noël et d'hiver : encadrement de vos enfants par un animateur : goûter, jeux, dessin animé… (inclus dans les tarifs)
 

Chambre Hôtel La Clusaz

Repas :
La pension complète est incluse dans les tarifs : petit déjeuner, déjeuner et dîner hors boissons.
Les réveillons de Noël et du nouvel an sont inclus.

 
Informations pratiques :

  • Séjour du samedi au samedi.
  • Les animaux domestiques sont interdits à l'hôtel.
  • Wifi gratuit accessible dans tout l’hôtel.
  • Votre chambre est disponible à partir de 14h le samedi et doit être rendue avant 10h le samedi de votre départ. En dehors de ces horaires, possibilité de laisser vos bagages.
  • Moyens de paiement acceptés sur place : chèque, espèces ou carte bancaire.
  • Adresse de la résidence de vacances :
    Hôtel du Crêt du Loup - 522, route du col des Aravis - 74220 La Clusaz (Tél. : 04 50 02 40 39)

 

Vidéo

 

 

La station

La Clusaz hiver

Cette station familiale à 1040 m d'altitude, au pied de la chaîne des Aravis, à 32 km d'Annecy et à 50 km de Genève, vous offre une large palette d’activités estivales : randonnées pédestres allant de la balade facile en famille au trek sur plusieurs jours, VTT (196 km de circuits balisés), via ferrata longue de 700 m, espace aquatique, parapente, équitation, golf… et hivernales : ski alpin, ski nordique, patinoire, jardin des glaces, luge...
 
Au pays du reblochon, vous découvrirez les pâturages fleuris, les vues à couper le souffle sur les sommets enneigés du Mont Blanc et les lacs de montagne ! Avec un peu de chance, vous pourrez même apercevoir chamois, bouquetins ou marmottes, et pourquoi pas le gypaète, le plus grand rapace d’Europe.
 
Le village de la Clusaz a su garder le charme pittoresque de la région savoyarde.

 

Liens utiles

 

Renseignements

Puteaux Point-Info
120, rue de la République
Tél : 01 47 96 88 10
Mail : ppi@mairie-puteaux.fr
Présentation du PPI

 
 

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page