Unicef : Les enfants ont des droits !

Récompensée par Unicef avec le label « Ville amie des enfants », Puteaux participe fièrement à la 6e édition de la Consultation nationale des 6-18 ans !

DroitsUNICEF_WEB

Cette consultation propose d’interroger les enfants sur leurs droits et par la même occasion de leur en faire prendre conscience. Les jeunes auront jusqu’au 15 mars 2024 pour participer à l’enquête « Écoutons ce que les enfants ont à nous dire » sera sur le thème de la pauvreté.

À savoir que cette enquête a un enjeu majeur car elle permettra à Unicef d’élaborer un rapport détaillé afin d’alimenter la prise de décisions sur différents sujets tant à propos des enfants que des adolescents. Un pas en avant pour faire avancer cette cause dans l’Hexagone !

Pour participer rendez-vous sur le site de l’Unicef

En savoir plus sur dernières actions de Puteaux en faveur des enfants.