Vaccination COVID-19 pour les plus de 75 ans

Préinscription vaccination

Qui peut se faire vacciner ?

Aujourd'hui, les campagnes de vaccination concernent deux catégories de personnes : les résidents d'EPHAD pris en charge au sein de leur structure ; les personnels soignants de plus de 50 ans.

Le centre hospitalier Rives de Seine a ouvert un centre de vaccination pour les professionnels de santé. Ils peuvent s'y faire vacciner s'ils ont plus de 50 ans ou l'un des facteurs de vulnérabilité définis par la Haute Autorité de Santé.

Le site de Puteaux est situé au 1 boulevard Richard Wallace.
Il est nécessaire de prendre rendez-vous au préalable en contactant vaccination-covid@ch-rivesdeseine.fr  (en précisant vos coordonnées) ou en appelant le 01 40 88 63 00.

À partir du 18 janvier : vaccination des plus de 75 ans

Afin de préparer les moyens logistiques nécessaires et favoriser l’accès de tous à la vaccination, la ville de Puteaux met en place un recensement des habitants de plus de 75 ans voulant se faire vacciner.
Ce recensement va permettre de définir le nombre de vaccins nécessaires et de vous informer sur la campagne de vaccination.

Vous avez plus de 75 ans et vous souhaitez vous faire vacciner ? Préinscrivez-vous sur le formulaire en ligne.

Une fois ce formulaire rempli par vos soins, votre demande sera traitée et vous serez ensuite contacté pour connaître la marche à suivre.
 

Préincription vaccin

 

A savoir : Ce recensement est un service supplémentaire apporté par la Ville de Puteaux afin de faciliter l’accès à la vaccination. Il n’est pas obligatoire de s’y inscrire pour avoir accès à la vaccination. Vous pouvez passer par votre praticien de santé.

 

Pour tout renseignement complémentaire, le CCAS se tient à votre disposition au 01 46 92 93 11.
 
Horaires de l'accueil téléphonique :
Du lundi au jeudi de 9h à 12 et de 13h30 à 18h
Vendredi de 9h à 12 et de 13h30 à 17h30
Les 1er et 3e samedis chaque mois de 9h à 12h

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page