Un nouveau professeur d’échecs à Puteaux

L’École municipale d’échecs a accueilli un nouveau professeur : Jérémie Konopka.

prof-echecs-web

Formé par les meilleurs entraîneurs au monde, Jérémie Konopka entend mettre ses compétences et son savoir-faire au service des plus jeunes comme des adultes. « Ma volonté première était de rendre hommage à Sébastien Pellé, un ami à moi, dont la disparition m’a bouleversé. L’idée est de continuer l’excellent travail qu’il a engagé il y a 20 ans, en créant cette école. »

Ancien joueur professionnel (six championnats d’Europe à son actif), diplômé en tant qu’entraîneur de la Fédération française en 2002 et de la Fédération polonaise en 2013, instructeur de la Fédération internationale, Jérémie Konopka a pour objectif « de transmettre son expérience dans une ambiance agréable et dans le respect de chacun » aux petits comme aux plus anciens !

École Municipale d’échecs de Puteaux

Inscriptions sur www.puteauxfamille.fr