Un anniversaire pas comme les autres à Puteaux

La ville de Puteaux propose des fêtes d’anniversaire originales encadrées par des animateurs. Votre bout’chou sera le héros du goûter !

Anniversaire-cinemaLeCentral-web

L’anniversaire de votre enfant approche à grands pas et vous souhaitez lui offrir une belle surprise inoubliable en compagnie de tous ses amis ? Pas de panique, plusieurs structures de la Ville organisent des animations pas comme les autres qui resteront gravées dans la mémoire de votre enfant. Aujourd’hui, gros plan sur la fête d’anniversaire concoctée par les équipes du cinéma Le Central.

Anniversaire « Action au cinéma le Central » (Les mercredis, samedis et dimanches de 13h45 à 17h45, hors vacances scolaires)

Au programme :

• Une séance de cinéma (film jeune public)
  • Des activités ludiques (déguisements, maquillages, jeux de rôles et de société, etc.)
  • Un goûter d’anniversaire (boissons offertes)
  • Une surprise offerte à l’enfant qui fête son anniversaire.

Pour les 5 – 11 ans. (10 enfants minimum,15 enfants maximum).

Tarif : 15€ par enfant
(offert pour le héros du jour)

Réservation : à partir de novembre pour les
anniversaires en janvier, février et mars.

Plus de renseignements par téléphone au 01 47 74 52 64 (tous les jours à partir de 13h45) ou via la newsletter du cinéma.

Cinéma Le Central
136 rue de la République