Sortir à Puteaux ce week-end

Pendant les Estivales, des animations sportives et musicales pour tous vous attendent sur l’Esplanade de l’Hôtel de Ville, le tout gratuitement !

sortiraputeaux
  • Les Estivales sur l'Esplanade de l'Hôtel de Ville

Zumba, stretching, yoga, bodysculpt… venez vous défouler sur l’Esplanade de l’Hôtel de Ville tout au long du week-end avant votre concert Kiosque en Scène, ce dimanche à 18h. Ce sera au tour du groupe 4 Caminos d’enflammer l’Esplanade !

Retrouvez le programme complet ici

• Les Extatiques à La Défense

À quelques hectomètres de Puteaux, profitez de l’exposition d’art contemporain à ciel ouvert « Les Extatiques ». Une 6e édition qui vous propose une balade urbaine artistique inédite avec des œuvres monumentales sur l’Esplanade de La Défense (mais aussi à la Seine Musicale) autour du thème des 4 éléments : le feu, l’air, l’eau et la terre.

Jusqu’au 1er octobre sur l’Esplanade de La Défense. Accès libre.

• Dernier week-end du Garden Parvis

Au programme : animations, restaurants éphémères et food trucks en tout genre, musique, sans oublier des jeux en plein air et accessibles à tous aménagés dans un bel et grand espace végétal : ping-pong, baby-foot, pétanque… A vous de choisir !

Garden Parvis sur l’Esplanade de La Défense. Jusqu’au 29 juillet. Entrée libre et gratuite.