Sortir à Puteaux ce week-end

Ce week-end, profitez d’un programme éclectique entre cinéma, exposition sous-marine, atelier nature et une immersion au temps des mousquetaires à la Cité de l’Histoire !

SORTIR-A-PUTEAUX_web
  • La magie des minéraux

Jusqu’au 30 janvier, le Palais de la Culture vous propose de découvrir la magie des minéraux et la beauté des cristaux. Plongez dans le monde fascinant de la minéralogie lors d’un voyage unique à la découverte des joyaux de la Terre

Palais de la Culture – Jusqu’au 30 janvier – Entrée libre

• Sorties cinéma au Central

Profitez de votre week-end pour prendre le temps d’aller au cinéma. Les Trois Mousquetaires, Wonka, Wish ou encore la Tresse et Mars Express vous attendent dans votre salle noire locale.

Vente des billets au Central ou sur www.cinecentral.fr

• Immergez-vous au cœur des Océans

Méduses géantes, abysses et trésors maritimes... autant d’univers à découvrir en immersion au Naturoscope jusqu’au 10 mars !

Entrée libre. Ouvert samedi et dimanche de 14h30 à 18h au Naturoscope - Île de Puteaux.

• Atelier Nature : les oiseaux de Puteaux & création d'un nichoir

Pour ce nouveau rendez-vous du dimanche, venez en apprendre plus sur les oiseaux de Puteaux et participer à la création d’un nichoir.

Réservation obligatoire par mail : naturoscope@mairie-puteaux.fr. Dimanche 14 janvier de 14h à 17h30 au Naturoscope - Île de Puteaux.

• Cité de l’Histoire : plongez au temps des Mousquetaires

Jusqu’au 5 avril 2024, en famille ou entre amis, remontez au temps des mousquetaires grâce à un nouveau spectacle en projection vidéo à 360°.

Du mardi au dimanche, toute l'année - Cité de l'Histoire, 1 Parv. de la Défense.