Remportez vos places pour l’expo « Métro ! Le Grand Paris en mouvement » !

La Ville et la Société des Grands Projets s’allient pour vous faire remporter des places pour la fabuleuse exposition consacrée au métro parisien à la Cité de l’Architecture et du Patrimoine.

metro

Les traits du Grand Paris ne cesse d’être redessinés depuis près d’un siècle et le colossal chantier du Grand Paris Express s’ajoute au tableau ! Ce projet a été lancé dans l’intérêt de facilité la mobilité du territoire notamment grâce à ses quatre nouvelles lignes de métro et son réseau permettant de relier différentes banlieues entre elles. C’est une métropole de 12 millions d’habitants avec un trafic particulièrement dense qui se verra soulagée au quotidien !

L’exposition revient sur les origines du métro en entremêlant l’histoire de la technique, les projets ambitieux notamment défié par la transition écologique et vous plongera dans l’univers fictionnel gravitant autour du métro. Embarquez ainsi au cœur d’un voyage vers ce monde sous-terrain qui gronde sous vos pieds !

Pour participer au jeu concours, rejoignez-nous sur le compte Instagram de la Ville @villeputeaux !

Cité de l’Architecture et du Patrimoine
1 place du Trocadéro et du 11 novembre