#PuteauxCinéma : programmation

Retrouvez dès demain au cinéma Le Central, les derniers films à l'affiche avec : La Zone d'intérêt ; Dune 2 ; La Tresse ; Daaaaaalí ! ; Le Royaume de Kensuké ; Léo, la fabuleuse histoire de Léonard de Vinci ; Maison de retraite 2 et Carmen !

ProgLeCentral-web

Au programme :

• LA ZONE D'INTÉRÊT
  • DUNE 2
  • LA TRESSE
  • DAAAAAALÍ
  • LE ROYAUME DE KENSUKÉ
  • LÉO, LA FABULEUSE HISTOIRE DE LÉONARD DE VINCI
  • MAISON DE RETRAITE 2
  • CARMEN

LA ZONE D'INTÉRÊT

zoneinteretVF

Réalisé par Jonathan Glazer
Avec Christian Friedel, Sandra Hüller, Johann Karthaus
Genre : Drame, Historique, Guerre
Version : VOST
Grand prix du Festival de Cannes 2023

Synopsis
Le commandant d’Auschwitz, Rudolf Höss, et sa femme Hedwig s’efforcent de construire une vie de rêve pour leur famille dans une maison avec jardin à côté du camp.

DUNE 2

dune_2

Réalisé par Denis Villeneuve, Jon Spaihts
Avec Timothée Chalamet, Zendaya, Rebecca Ferguson
Genre : Drame, Science Fiction

Synopsis
Paul Atreides s’unit à Chani et aux Fremen pour mener la révolte contre ceux qui ont anéanti sa famille. Hanté par de sombres prémonitions, il se trouve confronté au plus grand des dilemmes : choisir entre l’amour de sa vie et le destin de l’univers.

LA TRESSE

tresse

Réalisé par Laetitia Colombani, Sarah Kaminsky
Avec Mia Maelzer, Fotinì Peluso, Kim Raver
Genre : Comédie, Comédie
Version : VOST

Synopsis
Inde. Smita est une Intouchable. Elle rêve de voir sa fille échapper à sa condition misérable et entrer à l'école. Italie. Giulia travaille dans l'atelier de son père. Lorsqu'il est victime d'un accident, elle découvre que l'entreprise familiale est ruinée. Canada. Sarah, avocate réputée, va être promue à la tête de son cabinet quand elle apprend qu'elle est malade. Trois vies, trois femmes, trois continents. Trois combats à mener. Si elles ne se connaissent pas, Smita, Giulia et Sarah sont liées sans le savoir par ce qu'elles ont de plus intime et de plus singulier.

DAAAAAALÍ

daaaaaaliVF

Réalisé par Quentin Dupieux
Avec Anaïs Demoustier, Gilles Lellouche, Edouard Baer
Genre : Comédie dramatique, Drame

Synopsis
Une journaliste française rencontre Salvador Dalí à plusieurs reprises pour un projet de documentaire.

LE ROYAUME DE KENSUKÉ

kensukeVF

Réalisé par Frank Cottrell Boyce
Avec Cillian Murphy, Sally Hawkins, Raffey Cassidy
Genre : Aventure, Animation
À partir de 8 ans

Synopsis
L’incroyable histoire de Michael, 11 ans, parti faire un tour du monde à la voile avec ses parents, avant qu’une terrible tempête ne le propulse par-dessus bord avec sa chienne Stella. Échoués sur une île déserte, comment survivre ? Un mystérieux inconnu vient alors à leur secours en leur offrant à boire et à manger. C’est Kensuké, un ancien soldat japonais vivant seul sur l’île avec ses amis les orangs-outans depuis la guerre. Il ouvre à Michael les portes de son royaume et lorsque des trafiquants de singes tentent d’envahir l’île, c’est ensemble qu’ils uniront leurs forces pour sauver ce paradis...

LÉO, LA FABULEUSE HISTOIRE DE LÉONARD DE VINCI

leo-vf

Réalisé par Jim Capobianco
Avec André Dussollier, Stephen Fry, Marion Cotillard
Genre : Animation, Biopic, Famille, Historique
À partir de 7 ans

Synopsis
Bienvenue dans la Renaissance ! Une époque où artistes, savants, rois et reines inventent un monde nouveau. Parmi eux, un curieux personnage passe ses journées à dessiner d’étranges machines et à explorer les idées les plus folles. Observer la lune, voler comme un oiseau, découvrir les secrets de la médecine… il rêve de changer le monde. Embarquez pour un voyage avec le plus grand des génies, Léonard de Vinci !

MAISON DE RETRAITE 2

maison-de-retraite

Réalisé par Kev Adams, Elodie Hesme
Avec Kev Adams, Jean Reno, Daniel Prévost
Genre : Comédie

Synopsis
Quand le foyer Lino Vartan -qui accueille jeunes orphelins et seniors- doit fermer pour raisons sanitaires, Milann n’a pas d’autre choix que de répondre à l’invitation d’une maison de retraite dans le Sud qui les accueille pour l’été. Une aubaine pour ces gamins orphelins qui n’ont jamais eu de vacances... Mais le paradis tourne à l’enfer car anciens et nouveaux pensionnaires du 3e âge se détestent ! La guerre des seniors est déclarée !

CARMEN

carmen

Réalisé par Carrie Cracknell
Avec Angel Blue, Aigul Akhmetshina, Piotr Beczala
Genre : Opéra
Vendredi 1er mars à 16h

Synopsis
La sulfureuse Carmen séduit le brigadier Don José qui accepte de déserter par amour pour elle. Toutefois, l’indomptable bohémienne se lasse vite et porte son dévolu sur le toréro Escamillo. José tente tout pour la ramener à lui, malgré les supplications de Micaëla, qui lui était destinée.

Cinéma Le Central, 136 rue de la République, 92800 Puteaux
Géolocaliser le cinéma sur la carte interactivewww.cinecentral.fr