Puteaux labellisée Ville active et sportive !

Plusieurs fois labellisée, la ville de Puteaux obtient pour 3 ans un deuxième laurier, qui met en valeur sa politique volontariste en matière de sports.

label-ville-active-et-sportive-web

Le 25 août dernier, la Ville de Puteaux se voyait remettre une nouvelle fois le label Ville active et sportive, avec cette fois-ci l’obtention d’un deuxième laurier venant récompenser une politique sportive innovante, une offre d’activités physiques et sportives variées ainsi que la gestion d’un parc d’équipements sportifs et d’espaces naturels permettant la pratique de nombreux sports.

La commune soutient 39 associations sportives et propose une offre complète aux Putéoliens, pour tous les âges puisque la pratique sportive commence dès l’école. La commune propose également divers événements tels que la course La Putéolienne, Galaxie Tennis, le Téléthon ou encore la course rose (dans le cadre d’Octobre rose). Enfin, la Ville entretient et met à disposition de nombreuses infrastructures sportives : 90 au total dont 77 appartiennent à la commune.