Puteaux, dans le TOP 10 des villes où il fait bon vivre !

Puteaux ne cesse de s’améliorer au fil des années dans le prestigieux classement du Journal du Dimanche des villes où il fait bon vivre, découvrez les résultats !

FA ville fait bon vivre_WEB

Chaque année, les communes attendent avec impatience le classement officiel des Villes où il fait bon vivre. Pour l’édition 2024, la ville de Puteaux est classée 9e dans le top des villes d’Ile-de-France, 7e dans le top des villes des Hauts-de-Seine et 51e dans le top 500 des villes de France. Mieux encore, Puteaux gagne 7 places par rapport au classement 2023 et enregistre la plus forte progression dans le Département.

Puteaux se dresse ainsi devant des villes réputées pour leur qualité de vie telles que Saint-Germain-en-Laye, Neuilly-sur-Seine ou encore Saint-Cloud.

« Ce résultat est le fruit du travail de notre équipe municipale, de la réactivité des agents de la Ville et aussi des habitants qui nous soutiennent et nous donnent les moyens d’agir au mieux. Grâce à leurs, ils nous amènent à réfléchir toujours plus, à être meilleurs et à nous améliorer constamment », déclare Joëlle CECCALDI-RAYNAUD, Maire de Puteaux.

Ce palmarès unique et méticuleusement élaboré englobe l’ensemble des 34 808 communes de France métropolitaine et analyse 205 données statistiques factuelles réparties en 11 catégories.

Découvrez les 11 catégories du classement :
  • Finances et les impôts locaux
  • Sécurité
  • Commerces