Petite enfance : rejoignez les équipes de la Ville

Jeudi 6 juillet, de 9h à 13h à la crèche des Cèdres, la Ville convie les professionnel(le)s de la petite enfance à une session de recrutement exceptionnelle, sous forme de job dating, pour intégrer ses structures.

DT 7108 - JOB DATING PE-IMAGE FA-260x240px

La ville de Puteaux est à la recherche de ses nouveaux professionnel(le)s de la petite enfance, principalement des auxiliaires de puériculture, mais aussi des éducateurs de jeunes enfants et psychomotricien (expérimenté(s) ou non). En parallèle du job dating, une visite de la crèche des Cèdres sera programmée.

Vous êtes bienveillant(e) et motivé(e) ? Vous avez à cœur de mener des projets d’éveil pédagogiques créatifs au service des tout-petits ? Inscrivez-vous pour ce job dating spécial petite enfance et rejoignez les équipes municipales !

Informations et inscriptions par mail : shequet@mairie-puteaux.fr