« Mon Master » : faites-vous guider !

Pour sa 2e édition, la plateforme « Mon Master » permet aux étudiants titulaires d’un diplôme Bac+3 de candidater à un master. Un atelier d’accompagnement est prévu par la plateforme !

MonMaster_WEB
Découvrez le calendrier de la procédure :
  • Du 26 février au 24 mars : dépôt des candidatures en formation initiale ou en alternance
  • Du 2 avril au 28 mai : examen des candidatures
  • Du 4 au 24 juin : phase principale d’admission
  • Du 25 au 30 juin : phase spécifique permettant de gérer les désistements et de classer les candidatures en liste d’attente
  • Du 25 juin au 31 juillet : phase complémentaire offrant une seconde chance aux candidats n’ayant pas accepté définitivement une proposition pendant la phase principale
Comment participer à l’atelier ?

Rendez-vous jeudi 29 février de 17h à 18h30 pour un accompagnement sur la plateforme.

 

Info +

Nouveauté 2024 : la plateforme ouvre une phase complémentaire au mois de juin, après la principale phase d’admission, permettant aux étudiants de formuler 10 nouveaux vœux.

Une difficulté ? Plus d’infos ? Rapprochez-vous du Puteaux-Info Jeunesse (4 rue Marcelin Berthelot) – 01 41 02 95 53 – sij@mairie-puteaux.fr

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Ma ville