Les comédies musicales, le grand show

Dans le cadre de la journée mondiale de lutte contre le SIDA, chantons l’espoir au théâtre de Puteaux pour faire reculer le VIH, jeudi 1er décembre - 20h45.

sida-web

En délivrant un message de prévention, Puteaux, engagée contre le Sida, poursuit son combat contre la maladie en proposant, jeudi 1er décembre au Théâtre de Puteaux, le spectacle « Les comédies musicales, le grand show », dont les recettes seront reversées à l’Institut Alfred Fournier.

« Vivre avec le VIH, c’est d’abord vivre » : le slogan de la campagne lancée par Santé publique France vise à faire changer le regard sur les personnes séropositives. Ce regard, et le combat qui en découle, seront à nouveau évoqués à l’occasion de la Journée mondiale de lutte contre le sida, jeudi 1er décembre. Une journée à laquelle Puteaux et son Maire Joëlle Ceccaldi-Raynaud, vice-présidente de l’association Les Élus Locaux Contre le Sida (ELCS), s’associent une nouvelle fois en proposant un spectacle au Théâtre de Puteaux.

Après le succès de la soirée ABBA de l’an passé, les classiques de la comédie musicale française vous sont présentés avec « Les comédies musicales, le grand show », réunissant les têtes d’affiche de l’Âge d’or des comédies musicales, telles que « Roméo et Juliette », « Notre Dame de Paris », etc. De 7 à 77 ans, chantez, dansez et soutenez la lutte contre le sida, les recettes étant reversées à l’Institut Alfred Fournier. À vous de faire entendre votre voix !

VENTE DES PLACES :

Billetterie Spectacle du Palais de la Culture ou sur culture.puteaux.fr