La saison à l’heure du printemps

Théâtre, comédie, musique et spectacles jeune public… il y en aura pour tous les goûts et tous les âges en mars. Une programmation culturelle riche en émotions.

V2_SpectaclesCulture_WEB
THÉÂTRE
  • LE SYNDROME DU BANC DE TOUCHE

Quelle peut être la beauté de l’échec dans une société ou la performance, la concurrence et la réussite nous sont données comme seules lignes de conduites valables ? Un spectacle fort et surprenant qui frappe par sa simplicité et sa franchise.

Samedi 9 mars à 20h30

 

CONCERT
  • MENDELSSOHN ET BEETHOVEN

Fondé en 1997, l’Orchestre Ostinato apporte à ses jeunes instrumentistes une expérience spécifique du métier de musicien d’orchestre, dans une approche stylistique exigeante. Dans ce concert, il reprend les airs de Mendelssohn et Beethoven.

Dimanche 10 mars à 10h30

 

BALLET
  • DANS L’ENGRENAGE

« Il (Mehdi Meghari) met le feu à un scénario sur le pouvoir et l'autorité qui réserve d'étonnantes trouvailles visuelles. Ultravirtuoses en breakdance au sol, ouverts sur les autres techniques, les sept interprètes majorent la segmentation hip-hoppour camper des personnages qui coupent, tranchent et assènent leur domination d’une simple désarticulation d’épaule. » LE MONDE

Mardi 26 mars à 20h30

 

COMÉDIE
  • LES PIGEONS

Serge et Bernard, acteurs de second plan, la soixantaine, habitués aux troisièmes rôles, sont amis depuis longtemps. Ils ont débuté ensemble il y a 40 ans, mais n’en restent pas moins rivaux. Convoqués en même temps pour le casting d’un film, ils sont à la fois surpris et contents.

Samedi 30 mars à 20h30

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Ma ville