Grande boum de l’été le 1er septembre

Pour bien appréhender la rentrée, c’est le moment de sortir le grand jeu ! Tenue disco, paillettes et maquillage, la piste de danse n’attend plus que vous vendredi 1er septembre. Dès 18 heures, l’Île de Puteaux sera à la fête.

boom

Cette 1re édition invite petits et grands à venir se déchaîner sur le dance floor du parking de l’Île, aux côtés de plusieurs DJ’s.

Ces magiciens des platines, prêts à s’essayer à un public survolté, réveilleront la star qui sommeille en vous, entre Quiz, surprises, animations et Food trucks.

Ambiance confettis et paillettes garanties. Sous bonne garde de Papa et Maman, la Java des minots (à partir de 3 ans) débutera cette belle soirée, de 18h30 à 20h, avant de laisser place aux ados/adultes qui ne manqueront pas d’enflammer la piste de 20h à 23h.

Mais pas plus tard, car il s’agira d’être frais et dispo pour la traditionnelle distribution des cartables et fournitures scolaires, le lendemain de 9h à 13h dans les Salons de l’Hôtel de Ville.

L’heure de la rentrée a bel et bien sonné !

N'oubliez pas : pour être la reine ou le roi de la soirée, révisez vos chorégraphies :

Sur présentation de la carte Puteaux Pass.