Finances publiques : la réorganisation des trésoreries se poursuit.

Engagée en 2019, la réorganisation du réseau de proximité des trésoreries se poursuit et touchera Puteaux.

4

À compter du 4 septembre, la trésorerie de Puteaux fermera définitivement ses portes, suscitant déjà quelques crispations auprès des habitants qui regrettent un peu plus le désengagement de l’Etat dans les communes de France.Cette rationalisation de l’offre de service public se fait une fois de plus sans concertation avec les élus de terrain, sur l’autel de l’austérité budgétaire et au détriment des contribuables.Pour vos questions sur vos factures locales :

Pour vos questions sur vos impôts :

• 0809 401 401
  • Par messagerie dans votre espace particulier sur impôts.gouv.fr

Vos services de proximité vous accueillent de 8h30 à 12h30 du lundi au vendredi (et sur rendez-vous les mardis et jeudis) :

• Le service de gestion comptable : 7 rue Auguste Beau à Courbevoie
  • Le service des Impôts des Particuliers : 12 rue Merlin-de-Thionville à Suresnes