Dictée de Printemps : les inscriptions démarrent aujourd’hui !

Dans le cadre de la Semaine de la langue française et de la francophonie, la traditionnelle Dictée de Printemps aura lieu le 16 mars prochain à 11h au Palais de la Culture

VisuelWEB_Dictee

Une fois encore, la Dictée de Printemps vous invite au voyage et à la célébration de la langue française ! L’occasion pour les passionnés d’orthographe de se tester en toute convivialité. Comme à l’accoutumée, les participants concourront dans deux catégories d’âge : jeunesse (à partir de 10 ans) et adultes (à partir de 18 ans).

Comment s'inscrire ?
  • Ouvert à tous les Putéoliens à partir de 10 ans (catégorie jeunesse) et 18 ans (catégorie adultes)
  • Inscriptions dès aujourd’hui et jusqu’à épuisement des places par mail à mediatheques@mairie-puteaux.fr en précisant vos nom, prénom, adresse, âge et courriel ou par téléphone au 01 40 90 21 50.

Rendez-vous le Jour J au Palais de la Culture (7ème étage) !