Des missions de bénévolat sur Puteaux Assos

Si vous souhaitez vous engager bénévolement auprès d’une association putéolienne, vous pouvez vous rendre sur Puteaux Assos, la plateforme dédiée à la vie associative proposée par la Ville.

fa27

Avec près de 200 associations sportives et non sportives et plus de 17 500 adhérents, le tissu associatif de la Ville possède, depuis le mois de juin, sa propre plateforme consultable sur www.associations.puteaux.fr. Cette plateforme vous offre différentes possibilités : celle de découvrir, en premier lieu, les associations putéoliennes. Si vous souhaitez pratiquer dès la rentrée une activité sportive par exemple, vous pourrez y consulter l’annuaire des associations et contacter celle(s) de votre choix.

Et si votre volonté est de vous impliquer davantage, Puteaux Assos met à votre disposition des missions de bénévolat en lien avec vos intérêts, vos disponibilités ou bien encore votre quartier. Vous pourrez ainsi apporter votre aide pour placer les adhérents dans les meilleures dispositions possibles.

Enfin, grâce à la plateforme, vous resterez au courant des dernières actualités associatives de la Ville et des événements organisés près de chez vous.

Toutes les infos sur www.associations.puteaux.fr

Maison des associations : 18-20 rue Roque de Fillol - 01 46 92 94 00