Cette semaine au Central

Le cinéma Le Central et vos restaurateurs Putéoliens se feront un plaisir de vous accueillir avec votre moitié durant cette journée si spéciale !

stvalentin

Envie de vous fondre dans le fauteuil devant un film romantique ? Le cinéma Le Central vous propose une programmation 100% romantique :

• Du mercredi 14 au mardi 20 février

Love Actually (2003)

« L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. En cette veille de Noël à Londres, ces vies et ces amours vont se croiser et se confronter, prouvant avec jubilation que la plus belle des choses peut engendrer les pires situations... »

• Jeudi 15 février à 19h30

Sérénade à trois (1934)

« Deux artistes américains partageant un appartement à Paris tombent tous les deux amoureux de la belle et spirituelle Gilda Farrell. Ne pouvant se décider entre les deux, ils décident d’emménager tous les trois. »

Obtenez vos places sur le site du Central ou directement sur place.

Enfin, pour un dîner aux chandelles en tête-à-tête avec votre âme-sœur, consultez les restaurants de la Ville qui ont concocté des menus alléchants à partager !