Votre sécurité récompensée

Soutenez la Ville de Puteaux lors des Trophées Sécurité. Labellisée « Ville Prudente 4 cœurs », elle attend votre participation au vote du public.

TropheesSecurite_WEB

Forte de l’installation de 630 caméras de protection, la ville de Puteaux met la sécurité de tous au cœur de sa politique : les parkings souterrains sont étroitement surveillés (+299 caméras supplémentaires entre 2020 et 2022), deux bornes SOS d’appel d’urgence et un haut-parleur d’interpellation ont été installés alors qu’un « kit alerte » a vu le jour dans tous les établissements scolaires et les commerces volontaires.

Récemment, elle a pris part au 17e Trophée de la Sécurité, évènement incontournable sur le marché de la sécurité qui met en lumière les institutions ou villes ayant démontrée une volonté d’innovation dans ce secteur. Le grand oral s’est tenu mardi 5 septembre et le palmarès sera dévoilé le 25 septembre prochain. Mais le vote des jurés n’est pas le seul à compter. Vous avez la possibilité de voter pour élire votre innovation sécurité préférée !

A vous de voter jusqu’au 25 septembre ! (Avec votre adresse e-mail professionnelle)  RÉPUBLIK SÉCURITÉ | Trophées Sécurité | Vote du Public (republikgroup-securite.fr)

Zoom sur les derniers projets mis en place par votre Ville :

• Création d’un Centre de supervision urbain de l’OPH Rives de Seine
  • 79 policiers municipaux
  • 630 caméras de protection installées à Puteaux (930 en comptant les caméras installées dans les résidences OPH Rives de Seine)
  • 7 gardiens d’immeuble assermentés pour verbaliser
  • 6 rues scolaires créées
  • 4 permis (piétons, cyclistes, Internet, et Trottinettes) mis en place pour les enfants
  • 2 bornes SOS d’appel d’urgence
  • 1 Haut-parleur d’interpellation
  • 1 « kit alerte » dans tous les établissements scolaires et les commerces volontaires