Un nouveau directeur à Rives de Seine Entreprise et Emploi

Jean-Gabriel Bliek a succédé à Marinella Bilardello à la tête de la structure intercommunale.

Rives_de_Seine_WEB

Docteur en sciences économiques, auteur de plusieurs ouvrages sur la macroéconomie et l’emploi, Jean-Gabriel Bliek entend poursuivre le travail engagé au soutien des demandeurs d’emploi et des entrepreneurs. « Nous allons renforcer nos dispositifs pour soutenir l’embauche des seniors. Nous continuerons également nos ateliers au long cours et mettrons en œuvre toutes les actions pour aider les demandeurs d’emploi motivés à accéder aux postes qu’ils méritent », annonce-t-il.

Pour Brigitte Palat, adjointe au Maire de Puteaux et Présidente de Rives de Seine Entreprise et Emploi, Jean-Gabriel Bliek est « un expert chevronné en économie qui mènera à bien nos missions au service des habitants du territoire ».

Renseignement

Rives de Seine Entreprise et Emploi, 60 Rue Charles Lorilleux