Un hommage aux Victimes et Héros de la Déportation

À l’occasion de la Journée nationale du Souvenir des victimes de la Déportation, une cérémonie d’hommage et de recueillement est organisée ce dimanche 30 avril à 11h30 au square des Martyrs de la Résistance.

Hommage-aux-victimes-deportation_WEB

Organisée chaque année le dernier dimanche d’avril, la Journée nationale du souvenir des victimes de la déportation honore la mémoire de tous les déportés sans distinction et rend hommage à leur sacrifice.

Le 30 avril prochain à 11h30, au Square des Martyrs de Puteaux, la Ville organise une cérémonie en mémoire de celles et ceux qui ont été arrachés à la vie parce qu’ils étaient juifs, tziganes, homosexuels, handicapés, militants syndicaux, communistes ou résistants et patriotes. Une cérémonie pour que jamais nous ne les oubliions.

Cérémonie en Hommage aux Victimes et Héros de la Déportation

Dimanche 30 avril à 11h30 Square des Martyrs de la Résistance.