#PuteauxCinéma : programmation

Retrouvez dès demain au cinéma Le Central, les derniers films à l'affiche avec : Une année difficile, Le Garçon et le Héron, 3 jours max, La Reine des neiges et La Pat'Patrouille : La Super Patrouille Le Film !

ProgLeCentral-web

Au programme :

• UNE ANNÉE DIFFICILE
  • LE GARÇON ET LE HÉRON
  • 3 JOURS MAX
  • LA REINE DES NEIGES
  • LA PAT'PATROUILLE : LA SUPER PATROUILLE LE FILM

UNE ANNÉE DIFFICILE

une.annee.difficile-DEF

Réalisé par Eric Toledano, Olivier Nakache
Avec Pio Marmaï, Jonathan Cohen, Mathieu Amalric
Genre : Comédie

Synopsis
Albert et Bruno sont surendettés et en bout de course, c’est dans le chemin associatif qu’ils empruntent ensemble qu’ils croisent des jeunes militants écolos. Plus attirés par la bière et les chips gratuites que par leurs arguments, ils vont peu à peu intégrer le mouvement sans conviction…

LE GARÇON ET LE HÉRON

garcon_heron2

Réalisé par Hayao Miyazaki
Avec Gavril Dartevelle, Soma Santoki, Juliette Allain
Genre : Animation, Drame, Aventure

Synopsis
Après la disparition de sa mère dans un incendie, Mahito, un jeune garçon de 11 ans, doit quitter Tokyo pour partir vivre à la campagne dans le village où elle a grandi. Il s’installe avec son père dans un vieux manoir situé sur un immense domaine où il rencontre un héron cendré qui devient petit à petit son guide et l’aide au fil de ses découvertes et questionnements à comprendre le monde qui l'entoure et percer les mystères de la vie.

3 JOURS MAX

3-jrs-max

Réalisé par Tarek Boudali
Avec Tarek Boudali, Philippe Lacheau, Julien Arruti
Genre : Comédie, Action

Synopsis
Rayane, policier maladroit, héroïque malgré lui dans 30 JOURS MAX, se trouve cette fois confronté à une situation des plus rocambolesques. Sa grand-mère a été kidnappée par un cartel mexicain, et il a 3 jours max pour la libérer. Aux côtés de ses fidèles collègues, il va vivre des aventures extrêmes entre Paris, Abu Dhabi et le Mexique.

LA REINE DES NEIGES

reine_des_neiges

Réalisé par Chris Buck, Jennifer Lee
Avec Emmylou Homs, Kristen Bell, Anaïs Delva
Genre : Animation, Aventure, Fantastique, Comédie musicale
À partir de 6 ans.
Projection à l'occasion des 100 ans de Disney et des 10 ans du film, le jeudi 2 novembre à 14h15. Séance suivie d'un quizz (affiches Disney à gagner) !

Synopsis
Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son fidèle renne, Sven, à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges qui a plongé le royaume d’Arendelle dans un hiver éternel… En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas.

LA PAT'PATROUILLE : LA SUPER PATROUILLE LE FILM

pat

Réalisé par Bob Barlen, Cal Brunker
Avec Finn Lee-Epp, Ron Pardo, Mckenna Grace
Genre : Animation, Famille, Aventure
À partir de 4 ans.

Synopsis
Lorsqu'une météorite magique s'écrase sur Aventureville, elle donne à la Pat' Patrouille des pouvoirs, les transformant en Super Patrouille ! Pour Stella, la plus petite membre de l'équipe, avoir des pouvoirs est un rêve qui devient réalité. Mais les choses dégénèrent lorsque Monsieur Hellinger, l'ennemi juré de nos amis, s'évade de prison et s'associe à un savant fou afin de voler et de s’accaparer ces nouveaux pouvoirs. Le destin d'Aventureville est désormais en jeu, la Super Patrouille doit arrêter les super-vilains avant qu'il ne soit trop tard. Stella va découvrir que même le plus petit des chiens peut faire la plus grande des différences.

Cinéma Le Central, 136 rue de la République, 92800 Puteaux
Géolocaliser le cinéma sur la carte interactivewww.cinecentral.fr