#PuteauxCinéma : programmation

Retrouvez dès demain au cinéma Le Central, les derniers films à l'affiche avec : The Creator, Bernadette, Une année difficile, La Naissance des oasis, Nina et le secret du hérisson, La Pat'patrouille : La Super Patrouille Le Film et Les as de la jungle 2 : Opération tour du monde !

ProgLeCentral-web

Au programme :

• THE CREATOR
  • BERNADETTE
  • UNE ANNÉE DIFFICILE
  • LA NAISSANCE DES OASIS
  • NINA ET LE SECRET DU HÉRISSON
  • LA PAT'PATROUILLE : LA SUPER PATROUILLE LE FILM
  • LES AS DE LA JUNGLE 2 : OPÉRATION TOUR DU MONDE

THE CREATOR

thecreator

Réalisé par Gareth Edwards, Chris Weitz
Avec John David Washington, Gemma Chan, Ken Watanabe
Genre : Science fiction, Drame, Aventure

Synopsis
Dans un futur proche, humains et intelligence artificielle (IA) se livrent une guerre sans merci. Soldat américain infiltré en Asie, Joshua est séparé de sa femme Maya au cours d’un assaut. Supposant que celle-ci est décédée, il rentre aux États-Unis, complètement dévasté. Cinq ans plus tard, l’armée lui demande de revenir sur le terrain, craignant qu’une puissante intelligence artificielle n’ait créé une arme qui permette à l’Orient de gagner la guerre qu’elle livre à l’Occident. Sentant son utilisation proche, elle souhaite qu’il la trouve et la détruise. Lorsque la colonelle Jean Howell apprend à Joshua que Maya est peut-être en vie et qu’elle se trouverait dans la zone de combat, celui-ci trouve soudainement un nouvel enjeu dans cette mission qu’il avait tout d’abord accepté à contrecoeur. Cependant, peu après son arrivée en Asie, il découvre que l’arme en question n’est autre qu’une petite fille de 6 ans prénommée Alphie. Dès lors, Joshua commence à remettre en question ses convictions sur l’IA : Où est la vérité ? Que lui a-t-on caché ?

BERNADETTE

bernadette

Réalisé par Léa Domenach
Avec Catherine Deneuve, Denis Podalydès, Michel Vuillermoz
Genre : Comédie

Synopsis
Quand elle arrive à l’Elysée, Bernadette Chirac s’attend à obtenir enfin la place qu’elle mérite, elle qui a toujours œuvré dans l’ombre de son mari pour qu’il devienne président. Mise de côté car jugée trop ringarde, Bernadette décide alors de prendre sa revanche en devenant une figure médiatique incontournable.

UNE ANNÉE DIFFICILE

une.annee.difficile-DEF

Réalisé par Eric Toledano, Olivier Nakache
Avec Pio Marmaï, Jonathan Cohen, Mathieu Amalric
Genre : Comédie

Synopsis
Albert et Bruno sont surendettés et en bout de course, c’est dans le chemin associatif qu’ils empruntent ensemble qu’ils croisent des jeunes militants écolos. Plus attirés par la bière et les chips gratuites que par leurs arguments, ils vont peu à peu intégrer le mouvement sans conviction…

LA NAISSANCE DES OASIS

naissance.des.oasis-DEF

Réalisé par Elena Walf, Jeremy Depuydt, Lucie Sunková
Genre : Animation, Famille

Synopsis
Un jardin plein de mystères, des gouttes de pluie qui s’unissent en communauté éphémère, une oasis drôle et colorée ou encore des bergères qui dansent avec les nuages… Le cinéma est parfois là pour nous rappeler qu’il y a tout autour de nous de multiples raisons de s’émerveiller et de rêver. Enfin, n’oublions pas qu’il existe dans la nature, un petit quelque chose qui vaut plus que l’or, le pétrole et les diamants: le germe de la vie.

NINA ET LE SECRET DU HÉRISSON

nina.herisson-DEF

Réalisé par Alain Gagnol, Jean-Loup Felicioli
Genre : Animation

Synopsis
Nina aime écouter les histoires que lui raconte son père pour s’endormir, celles d’un hérisson qui découvre le monde. Un soir, son père, préoccupé par son travail, ne vient pas lui conter une nouvelle aventure... Heureusement, son meilleur ami Mehdi est là pour l’aider à trouver une solution : et si le trésor caché dans la vieille usine pouvait résoudre tous leurs problèmes ? Commence alors une grande aventure où il faut échapper à la vieille voisine et à son chat Touffu, déjouer les pièges du gardien et embobiner son gros chien... Sans compter le petit hérisson qui mène l’enquête à leurs côtés !

LA PAT'PATROUILLE : LA SUPER PATROUILLE LE FILM

pat

Réalisé par Bob Barlen, Cal Brunker
Avec Finn Lee-Epp, Ron Pardo, Mckenna Grace
Genre : Animation, Famille, Aventure

Synopsis
Lorsqu'une météorite magique s'écrase sur Aventureville, elle donne à la Pat' Patrouille des pouvoirs, les transformant en Super Patrouille ! Pour Stella, la plus petite membre de l'équipe, avoir des pouvoirs est un rêve qui devient réalité. Mais les choses dégénèrent lorsque Monsieur Hellinger, l'ennemi juré de nos amis, s'évade de prison et s'associe à un savant fou afin de voler et de s’accaparer ces nouveaux pouvoirs. Le destin d'Aventureville est désormais en jeu, la Super Patrouille doit arrêter les super-vilains avant qu'il ne soit trop tard. Stella va découvrir que même le plus petit des chiens peut faire la plus grande des différences.

LES AS DE LA JUNGLE 2 : OPÉRATION TOUR DU MONDE

OK1

Réalisé par David Alaux, Eric Tosti
Avec Philippe Bozo, Laurent Morteau, Pascal Casanova
Genre : Animation, Aventure, Comédie, Famille

Synopsis
Qui appelle-t-on à la rescousse quand un mystérieux super-vilain recouvre la jungle d’une mousse rose qui explose au contact de l’eau ? Les As de la Jungle ! Moins d’un mois avant la saison des pluies, la course contre la montre est lancée. Du Pôle Nord à l’Extrême-Orient, traversant des montagnes, des déserts et des océans, nos héros vont devoir parcourir le monde à la recherche d’un antidote, loin de leur jungle favorite !

Cinéma Le Central, 136 rue de la République 92800 Puteaux
Géolocaliser le cinéma sur la carte interactivewww.cinecentral.fr