#PuteauxCinéma : programmation

Retrouvez dès demain au cinéma Le Central, les derniers films à l'affiche avec : Wish, Napoléon, Les 3 Mousquetaires : Milady et Migration !

ProgLeCentral-web

Au programme :

• WISH
  • NAPOLÉON
  • LES 3 MOUSQUETAIRES : MILADY
  • MIGRATION

WISH

wish-def

Réalisé par Jennifer Lee, Chris Buck
Avec Océane Demontis, Ariana DeBose, Evan Peters
Genre : Animation, Aventure, Famille
À partir de 6 ans.

Synopsis
Asha, jeune fille de 17 ans à l’esprit vif et dévouée à ses proches, vit à Rosas, un royaume où tous les souhaits peuvent littéralement s’exaucer. Dans un moment de désespoir, elle adresse un vœu aux étoiles auquel va répondre une force cosmique : une petite boule d’énergie infinie prénommée Star. Ensemble, Star et Asha vont affronter le plus redoutable des ennemis et prouver que le souhait d’une personne déterminée, allié à la magie des étoiles, peut produire des miracles...

NAPOLÉON

napoleon

Réalisé par David Scarpa
Avec Joaquin Phoenix, Vanessa Kirby, Tahar Rahim
Genre : Biopic, Historique, Aventure, Guerre
Projections en VOST.

Synopsis
Fresque spectaculaire, Napoléon s'attache à l'ascension et à la chute de l'Empereur Napoléon Bonaparte. Le film retrace la conquête acharnée du pouvoir par Bonaparte à travers le prisme de ses rapports passionnels et tourmentés avec Joséphine, le grand amour de sa vie. Auteur d'épopées mémorables, Ridley Scott évoque le génie militaire ainsi que les stratégies politiques de Napoléon, tout en mettant en scène des séquences de bataille parmi les plus impressionnantes jamais filmées.

LES 3 MOUSQUETAIRES : MILADY

3-mousquetaires

Réalisé par Alexandre De La Patellière, Matthieu Delaporte
Avec François Civil, Vincent Cassel, Romain Duris
Genre : Aventure, Historique

Synopsis
Du Louvre au Palais de Buckingham, des bas-fonds de Paris au siège de La Rochelle… dans un Royaume divisé par les guerres de religion et menacé d’invasion par l’Angleterre, une poignée d’hommes et de femmes vont croiser leurs épées et lier leur destin à celui de la France.

MIGRATION

migration-film

Réalisé par Mike White
Avec Pio Marmaï, Kumail Nanjiani, Laure Calamy
Genre : Animation, Aventure, Comédie, Famille
À partir de 3 ans.

Synopsis
La famille Colvert est en proie à un dilemme d’ordre domestique. Alors que Mack est totalement satisfait de patauger paisiblement et définitivement avec sa famille, dans leur petite mare de la Nouvelle Angleterre, sa femme Pam serait plutôt du genre à bousculer un peu cette routine pour montrer à ses enfants - Dax qui n’est déjà plus un caneton et sa petite sœur Gwen - le reste du monde. Lorsqu’ils accueillent, le temps de leur halte, une famille de canards migrateurs, c’est l’occasion rêvée pour Pam de persuader Mack de les imiter et de se lancer dans un périple en famille : destination la Jamaïque, en passant par New York. Alors qu’ils s’envolent vers le soleil pour l’hiver, le plan si bien tracé des Colvert va vite battre de l’aile. Mais la tournure aussi chaotique et inattendue que vont prendre les choses va les changer à jamais et leur apprendre beaucoup plus que prévu.

Cinéma Le Central, 136 rue de la République, 92800 Puteaux
Géolocaliser le cinéma sur la carte interactivewww.cinecentral.fr