Puteaux, commune donneur 2023

La Ville été une nouvelle fois récompensée par le « Label Commune donneur » pour son engagement en faveur de la promotion du don de sang, de plaquettes et de plasma.

Trophee Label Commune Donneur 2023_WEB

Puteaux peut même se targuer d’avoir reçu le niveau « Or », la plus haute distinction de ce label créé par l’EFS Île-de-France et le Comité Régional pour le Don de Sang Bénévole de la Région d’Île-de-France, qui salue notamment l’accueil régulier et dans de bonnes conditions des collectes sur son territoire, la pédagogie et l’information en direction des habitants sur l’importance du don du sang.

Très engagée en faveur du don du sang, la Ville accueille en effet de nombreuses collectes tout au long de l’année au sein de l’Hôtel de Ville ou 7e étage du Palais de la Culture. La prochaine aura d’ailleurs lieu dans quelques semaines, le 28 juillet de 14h à 19h, dans la salle des Colonnes de l’Hôtel de Ville.

Je m’engage

Si vous souhaitez donner votre sang,  rendez-vous sur https://mon-rdv-dondesang.efs.sante.fr pour réserver un créneau.