L’heure d’un premier bilan

A mi-parcours du mandat, le Maire Joëlle Ceccaldi-Raynaud et toute l’équipe municipale ont choisi de faire un point d’étape pour mesurer le chemin parcouru et annoncer les perspectives pour les trois années à venir.

bilan-mi-mandat-2023-WEB

Malgré la crise sanitaire, les conflits géopolitiques, la crise énergétique ou encore l’inflation, Puteaux fait preuve d’agilité pour être toujours plus inclusive et solidaire, innovante et attractive. Découvrez aujourd’hui un récapitulatif non exhaustif des 209 mesures mises en place depuis 2017 (soit 83 % du programme engagé à mi-mandat) en téléchargeant le bilan de mi-mandat.

« J’ai conscience que le travail accompli ne dispense pas du travail à venir. C’est avec la même audace, la même exigence, la même détermination et ténacité que nous continuerons à relever,ensemble, les défis de demain. »

Joëlle Ceccaldi-Raynaud, Maire de Puteaux.