Jumelage : Braga en visite à Puteaux

Le 2 février dernier, une délégation de Braga, ville portugaise jumelée avec Puteaux, visitait notre ville et participait à un déjeuner de travail.

DelegationBraga_WEB

Jumelées depuis 1993, les villes de Puteaux et Braga développent depuis cette date des liens forts notamment dans le domaine culturel. Alors qu’une délégation putéolienne s’était déplacée à Braga en juin 2022, nos amis Portugais en ont fait de même le 2 février dernier.

Lors d’un déjeuner de travail réunissant les équipes culturelles et sportives des deux villes, ainsi que l’association franco-portugaise de Puteaux, différents thèmes et projets d’échanges ont été abordés : une résidence au Moulin de Chantecoq pendant le festival de street art, un tournoi sportif entre les clubs des deux villes (échecs par exemple), la venue d’un artiste portugais au festival de guitare, ou encore des échanges de recettes entre chefs cuisiniers.

De jolis projets pour faire perdurer l’amitié entre Puteaux et Braga !