JO 2024 : participez en tant que bénévole

Les préinscriptions des bénévoles pour les Jeux Olympiques de Paris sont ouvertes dans les Hauts-de-Seine.

JOParis2024_web

Si vous souhaitez avoir un coup d’avance sur les autres prétendants, la plateforme de préinscription pour les Hauts-de-Seine pourrait bien vous aider. Depuis fin avril, les étudiants, actifs, retraités, personnes en situation de handicap sont invités à candidater en ligne sur le site du département. Une seule condition pour être bénévole : être majeur au 1er janvier 2024.

Les bénévoles présélectionnés via cette plateforme départementale pourront accéder dès janvier 2023 au portail officiel des JO 2024, un mois avant l’ouverture au reste des postulants. Au total, 45 000 bénévoles sont espérés et 80 missions leur seront attribuées.

Préinscriptions

Pour accéder à la plateforme de préinscriptions, c’est ici ! https://www.hauts-de-seine.fr/toutes-les-actualites/detail/le-departement-des-hauts-de-seine-recrute-des-volontaires-pour-paris-2024